CHAMPIONNAT DE FRANCE CALAIS (62)

L’équipe de Division Nationale du club, « Ain Cotière BMX » termine 4éme du Championnat de France des équipes de DN2. Les pilotes se sont formidablement battus, mais ils n’ont rien pu faire contre la DN Vaucluse (avec Sylvain André le Champion du Monde et nouveau… Champion de France) et la DN Drôme (et son nouveau Champion de France Junior). Les blessures auront plombées cette saison, et le podium est loupé pour … 6 points !!! Superbe saison quand même, pour notre « petite » équipe qui se bat avec de plus gros calibres et … budgets .

Merci aux partenaires de la DN : Le Département de l’Ain, la Com Com de Miribel et du Plateau CCMP, SODICYCLE, US PROBIKE, SEMC, FLY RACING, Restaurant Mc Donald’s Beynost, BPI La Boutique du Menuisier Beynost, Christine Thibert Immobilier.

de gauche à droite : Timothé Fabre (élite), Hugo Dos Santos (élite), Thibault Dupont le coach, Bertrand Zitte (élite) et le junior National Killian Bichaud lors du défilé des DN à Calais (absents les blessés Florian Forissier élite, Axel Rondeau junior).

Mais la grande performance du week-end est pour l’entraineur du club, Thibault Dupont : Vice Champion de France en Cruiser 17/24 ans samedi, il rate de peu la finale en 20p 17/24 dimanche (7éme en 1/2).

Thibault Dupont, Vice Champion de France Cruiser 17/24 ans

Moins de réussite pour le cadet Marco Boyadjian (1/8 éme de Finale) et pour « l’ancien » Maxime « Deuss » De Cesare, sorti aussi en 1/8eme de finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *