Informations

Bonsoir,

 

Ci aprés un message de la présidente du Comité AURA de Cyclisme, avec des informations du ministère des Sports, de la fédération FFC et du Comité AURA de Cyclisme.

Aucune décision, n’a encore été prise concernant la reprise des entrainements, et nous ne manquerons  de vous tenir informer des décisions du club.

En attendant, prenez soin de vous et de votre famille et restez prudent.

 

 

Bonjour,

Si vous n’en n’avez pas encore pris connaissance, merci de consulter le communiqué de la FFC du samedi 02 mai 2020 concernant la REPRISE DES ACTIVITES DU SPORT CYCLISTE (Lien :https://www.ffc.fr/app/uploads/sites/3/2020/05/FFC-Communiqu%C3%A9-du-2-mai.pdf)

Vous aurez noté à la fin de ce communiqué que la FFC n’a pas encore reçu du Ministère la validation de la « doctrine sanitaire » qui permettra de préciser les modalités de reprise de l’activité en groupe ou en club FFC. Ceci devrait faire l’objet de précisions dans quelques jours, et venir compléter les consignes du Ministère des Sports publiées le 30 avril (lien : http://www.sports.gouv.fr/accueil-du-site/actualites/article/reprise-de-l-activite-sportive).

Le message video de la Présidente du Comité Auvergne-Rhône-Alpes (lien :https://www.youtube.com/watch?v=Wd5J0-VL5n4) explique cette transition où nous sommes à ce jour, ainsi que le processus de report des épreuves après le 1erAoût 2020.

Restant à disposition, soyez assuré que nous communiquerons dès qu’elles seront disponibles les instructions à respecter.

cordialement

La présidente du CR Auvergne-Rhône-Alpes

Christelle REILLE

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *