7 pilotes du BBC s’étaient brillamment qualifiés pour l’événement majeur de la saison.
C’est le « coach » Thibault Dupont qui va chercher les meilleurs résultats : une nouvelle finale en Cruiser 25/29 (aprés sa finale en 2019 à Zolder) et un W4 pour 2023, mais aussi une chute en 1/2, forcement frustrante, en Men 25/29 alors qu’il était en course pour la qualif. Pour rappel Thibault aura participé aux trois grandes finales cruiser de la saison : 4éme au Monde, 3éme à l’Europe et 4éme au France …
Du coté des autres Beynolans :
Téa Batlle ne passe pas les manches en Cruiser Girl 13/16, mais réussit à atteindre un 1/4 de finale en Girl 14. Philippe Pithion reste en manche en Cruiser Men 40/44 … pour un tout petit point !! Ton Sbardella sort des manches, mais se voit éliminé en 1/8eme de finale en Cruiser Boy 15/16. Lyna Sbaihi, est éliminée en manche en Girl 12, mais aura des souvenirs riches à partager. Guilain Deleplancque chute en 1/8 de finale en Boy 15. Une pensée pour Carla Strini, qui était qualifiée, mais qui a chuté à l’entrainement juste avant les mondiaux.
Pour toutes et tous, une expérience incroyable d’un Challenge Mondial en France et une envie de revenir sur un Mondial, dés l’année prochaine peut-être … à Glasgow en Ecosse ?